Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

jeudi 23 juin 2016

scrap et menuiserie , voilà ce que ça donne

bonjour tout le monde,

je viens vous montrer ce que nous faisons lorsque Patrice et moi-même allions nos 2 passions!

moi côté scrap
lui côté menuiserie

ça donne un cadeau de fin d'année pour l'instit de notre fils et de ses copains au top !

au départ, je devais simplement faire une carte mais voilà j'avais envie de faire autre chose...
les parents m'ont donné carte blanche ...
j'ai appelé Patrice au secours pour le support et voilà le résultat !

c'est aussi ça l'atelier des 1001 boites !!





belle fin de journée à toutes et à tous !
nathalie & patrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire