Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

mercredi 15 mars 2017

Une grande nouvelle

Coucou tout le monde, 

Nous avons une grande nouvelle !!! 

Les salons de scrap créent de beaux moments d'échange sur notre passion, de belles discussions animées, de belles rencontres...

Lors de notre récent salon à Tournai, nous avons rencontré Anna , nous avons découvert ses splendides réalisations et sa passion pour le bois et c'est tout simplement qu'est née cette idée ! 
Anna nous rejoint pour vous présenter régulièrement ses réalisations à partir de nos découpes Scrap&Bois

Nous la laissons se présenter à vous : 
"Je m'appelle Anna, je suis passionnée de scrapbooking depuis 10 ans.
Je suis également animatrice d’ateliers de scrapbooking, et home déco en Belgique, au Pays des Collines à proximité des villes de Ath et Tournai.
Mes réalisations et ateliers sont orientés dans un style nature et vintage.
J’aime travailler les matières, les couleurs naturelles et la mise en relief de divers éléments qui mettront vos photos et souvenirs en valeur.

Pour découvrir Mon univers:
mon blog : http://www.lesateliersdanna.be 
groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/203092833463526/"

Sans plus tarder , nous vous faisons découvrir sa superbe réalisation!
matériel utilisé :support LOVE,  de la peinture, de la modeling paste, et de l'encre blanche avec un tampon (pas très visible sur la photo), les découpes "bonheur" et "irrésistible"

à très vite
Patrice & Nathalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire