Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

mercredi 5 avril 2017

Nouveau rangement

Coucou tout le monde, 
Je vous ai promis une nouveauté ce matin ...
Tout a commencé lorsque Céline nous a contactés: elle était à la recherche d'un rangement  pour ses nombreux feutres ...
Nous avons répondu à ses attentes , et voici son témoignage : 
" je suis plus que ravie !!! Lorsque je travaille ou quand j'ai des ateliers, il me suffit de prendre le tiroir contenant ce qui m'intéresse & à le poser sur la table ! Ils sont fins et longs, ce qui fait qu'ils ne prennent pas trop de place sur la table et au pire on peut poser des choses par dessus ! Le meuble est d'une très bonne qualité et il est clair que je ferai de nouveau appel à vous 🙂 Mes clientes sont fan aussi et elles le remarquent tout de suite 😀"

Nous sommes heureux de vous présenter notre "Erable08", rangement 8 tiroirs de la profondeur du Kallax et oui...  lui aussi est compatible avec le meuble du grand Suédois ;) 
ci-joint, les photos de Céline de notre Erable08 en situation

belle découverte à toutes :) 
à très vite






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire