Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

mardi 15 janvier 2019

carte de voeux par Saby

coucou à toutes,
c'est encore la saison des voeux et aujourd'hui c'est Saby qui vous présente sa dernière carte !!!
"Bonjour à toutes et tous,
Tout d’abord je vous souhaite une bien belle année 2019 !
D’ailleurs, pour envoyer mes vœux, j’ai réalisé une carte avec de la patouille sur un papier façon molletonné et j’ai utilisé la jolie découpe « Meilleurs vœux » que j’ai laissé brute…
Une découpe de tissage, un badge, une grosse breloque, des étiquettes et quelques embellissements pour agrémenter le tout et le tour est joué !!
(les articles cités sont disponibles chez les ateliers créatifs d’Honorine et Comptoir du scrap)
Je vous dis à bientôt,
Saby"
à très vite !
on se voit samedi à côté de Rouen pour L'Eure en Scrap
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #rangementscrap#rangementscrapbooking #decoupesbois #supportbois #salonscrapbooking#salonscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire