Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

lundi 9 septembre 2019

urne Saby scrap

Coucou à toutes , 
J’espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous êtes prêtes pour cette nouvelle semaine 😉

Ce matin , c’est Saby Scrap qui vient vous présenter sa réa, faite à l’occasion de ses 40 ans 🎉🎉🎉 encore un super mega joyeux anniversaire Saby !! 😉 

« Pour mon anniversaire j'ai voulu faire mon urne et la déco de ma salle ...j'avais opté pour un combo doux : corail kraft et doré avec des touches noir et blanc... A ce combo j'ai associé le bois de chez 1001 Boites et notamment cette superbe découpe esperluette que j'aime bcp !
elle est au centre de al face avant pour apporter de l'élégance à ma réalisation ...
J'espère que l'urne à ma façon vous aura inspiré ?
A bientôt Saby »

Toute l’équipe vous souhaite une super journée! 
À très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire