Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

lundi 27 novembre 2017

Coucou à toutes,

Virginie nous présente la scène d'hiver  :
belle découverte à toutes et à tous !

"la sublime scène d'hiver
Quand j'ai découvert cette sublime scène de Noël qui a été imaginé par Nathalie et Patrice, j'ai eu des étoiles dans les yeux. Quelle jolie idée, et quel bonheur pour moi de scrapper cette merveille.
Le fond a été recouvert d'un papier imitation bois sur lequel quelques flocons ont été ajoutés grâce à un pochoir. J'ai ajouté aussi un petit cadre en résine comme je les aime tant, bombé en argent sur lequel se dresse une tête de cerf parée pour l'occasion de jolies paillettes !!!

La scène hivernale représente un couple de rennes entouré de sapins. Les bois des rennes ont été mis en valeur avec des paillettes et les sapins recouverts de gesso pour imiter la neige.
Le mot "Joyeux Noël" a mis ses habits de lumière avec plein de paillettes étincelantes et est entouré de 2 photos.
Une grande photo surmontée d'une pince en métal et une plus petite avec mes superpositions de papiers, d'étoiles, flocons et petits mots entourent cette petite scène."



à très vite avec la présentation du village enneigé d'Anna :)


#1001boîtes #latelierdes1001boites #supportsbois #découpesbois #noel #noel2017 #noël #noël2017 #ninizascrap #lesateliersdanna #lesateliersdhonorine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire