Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

jeudi 2 novembre 2017

fêtes de fin d’année

Coucou à toutes, 

aujourd'hui, nous vous donnons rendez-vous à 13H pour vous présenter nos 2 invitées créatives qui rejoignent Anna pour les fêtes de fin d'année.

Ce sont des personnes talentueuses, généreuses et adorables. Nous sommes ravis qu'elles aient accepté notre invitation.

tout d'abord , je vous laisse découvrir les actualités d'Anna :
Les Ateliers d’Anna :
Passionnée de scrapbooking et animatrice depuis plusieurs années en Belgique, je propose des ateliers au cours desquels vos plus beaux souvenirs photographiques sont mis en valeur.
Mon petit monde créatif est cosy, nature et vintage.
Retrouvez-moi au salon Nuances de Scrap le week-end des 4 et 5 novembre 2017, où j’aurai le plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir mon petit monde créatif.
Lors de ce salon, je proposerai des kits à emporter et les projets inédits de mes futurs ateliers qui auront lieux le 11 novembre (home déco réalisé avec la jolie plume de la boutique l’Atelier des 1001 Boîtes) et le 9 décembre (atelier spécial Noël).
En attendant, vous pouvez faire un petit tour sur mon blog : http://www.lesateliersdanna.be/
Au plaisir de vous rencontrer.
Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire