Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

samedi 18 août 2018

notre support multi hexagones revisité par Anna

coucou à toutes et à tous,
 
comme promis, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter la sublime réalisation d'Anna avec notre support multi-hexagones.

Je laisse Anna vous en parler : 

"Hello, J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier projet réalisé pour la DT de l'Atelier des 1001 Boîtes. Il s'agit d'un support fait de plusieurs hexagones. Nathalie m'a lancé le défi de réaliser un home-déco sur le thème "urbain jungle", défi que j'ai pris plaisir à relever 🙂.
En premier lieu j'ai peint le support en blanc ainsi que les petits hexagones en bois , j'y ai ajouté un motif hexagone à l'aide d'un pochoir et de deux encres distress pour donner différentes nuances de vert. J'ai ensuite vaporisé l'ensemble de gouttes d'encre verte et j'ai terminé par quelques tampons texte et motifs "fleurs d'Hibiscus".
J'ai colorisé les différents embellissements en bois et les découpes de plusieurs nuances de vert, les embellissements sont collés sur les petits hexagones afin de donner du relief. 
J'ai terminé par quelques gouttes de Crystal drops sur l'ensemble du home déco.
Encore un beau projet que j'ai pris plaisir à réaliser pour l'Atelier des 1001 boîtes et qui j'espère vous plaira"🙂 Anna

Encore un grand merci Anna pour ta réalisation!  nous avons énormément de chance de te compter parmi nous :) 

Nous vous souhaitons un excellent week end, 
à très bientôt
nathalie

#1001boites #latelierdes1001boites #rangementscrap #rangementscrapbooking #decoupesbois #supportbois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire