Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

vendredi 17 août 2018

Vero nous rejoint pour notre plus grand plaisir

coucou à toutes et à tous, 
Aujourd'hui, notre équipe s'agrandit pour notre plus grand plaisir
Véronique rejoint Anna et Virginie pour vous présenter des merveilles avec nos supports bois.
Je laisse Véronique se présenter et vous faire découvrir notre support "que du bonheur"

"Bonjour, je suis Véronique de Terre & Scrap ;
Certaines me connaissent pour mes faïences mais je scrappe depuis une dizaine d'années et j'adore le shabby pour son côté doux, chic,fleuri et romantique.
Habituellement je scrappe des pages ou des mini albums .
Mais dés que j'ai découvert les bois de Nathalie et Patrice J'ai eu envie de les décorer et d'y mettre mes photos.
QUE DU BONHEUR a été mon coup de coeur!



J'ai tamponné le "b" avec des encres distress pour donner une touche graphique et colorée et 
deux autres tampons a la versafine noire sur les "u" .
J'ai découpé des papiers aux couleurs douces que j'ai collés sur d'autres lettres et peints en blanc les "n" et "h" au centre.
Ensuite j'ai ombré toutes les lettres à la distress vintage photo afin de donner plus de relief au titre.
J'ai placé deux photos qui sont encadrées par les lettres et une autre dans un die de DIY and Cie .
Les feuillages sont des découpes sur du papier aquarelle coloré avec des brushos et des feuilles en faïence.
Ensuite viennent les fleurs, un nœud en dentelle et de petits papillons, tampons de stampin up.
Ma dernière touche : des paillettes argentées pour donner de la lumière.

Travailler ce joli support bois n'a été " que du bonheur" "

vous pouvez retrouver les créations de Véronique sur son blog : http://terretscrap.canalblog.com/

Quant à moi, je vous donne rdv très bientôt avec une superbe réalisation de Anna :) 

à très bientôt
nathalie

#1001boites #latelierdes1001boites #rangementscrap #boitesderangement #rangementscrapbooking #decoupesbois #supportbois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire