Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

samedi 2 mars 2019

2nde nouveauté présentée à Gard au scrap 2019

coucou à toutes,
notre 2nde nouveauté est notre grande esperluette en 15mm. Vous l'avez adorée sur Gard au scrap, son côté bohème chic vous a séduit 
Je laisse Saby Scrap vous présenter sa superbe réa :
"Parmi les nouveautés que j’affectionne particulièrement, il y a cette esperluette à poser que nous avons réalisé Nathalie et moi … Un joli symbole dans notre collaboration que j’affectionne.
Voulant que cette réalisation lui reste, j’ai scrappé une jolie photo de leur famille unie et j’ai opté pour un combo neutre pour sublimer l’esperluette en bois.
Le fond de page est dans des tons bruns et dorés pour donner également, un côté chic… Cette esperluette se suffisant à celle même je suis venue la coller sur un canvas et j’ai travaillé à la fois le fond de la toile et l’esperluette en elle-même. J’ai disposé dessus un badge XL et j’ai fait un peu de aptouille semblable à celle de mon fond de page. Le Titre Sweet Love sont deux mots en bois de l’Atelier des 1001 boites que j’ai recouvert de mousse Nuvo noire tout simplement…. "
un grand merci Saby pour ta réa pleine de tendresse
N'hésitez pas à commenter, à partager 
à très vite
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #supportsbois #decoupesbois#nouveautés #gardauscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire