Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

samedi 2 mars 2019

3e nouveauté pour Gard au scrap 2019

bonsoir à toutes,
j'espère que votre samedi s'est bien passé.
alors notre 3e nouveauté pour Gard au scrap était notre guitare ! et ouiiii pas de thème gipsy sans guitare comme le précisait mon amie Corinne Laforce pendant les préparatifs du salon
vous l'avez aussi beaucoup aimé sur le salon et elle est de nouveau disponible 
J'imaginais cette guitare colorée et pleine de fleurs... moi qui suis plutôt fan d’étoiles c'était un réel défi pour moi lol
le mot "Bienvenue" est une découpe de L'atelier des 1001 boites, Votre Rangement Scrap
les tampons utilisés sont de Graffiti'Girl
les fleurs en tissu et les dies sont de la boutique de Hono Scrap@lesatelierscréatifsdhonorine
N'hésitez pas à commenter et à partager 
à très vite
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportsbois#nouveautés #gardauscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire