Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

vendredi 23 novembre 2018

notre cage à oiseaux

Coucou à toutes, 
Aujourd'hui, nous venons vous faire découvrir notre cage à oiseaux . 
Nous l'avions utilisé en format xxl pour l'urne de mariage de Marine et Charles.
C'est un format plus facile à  utiliser que nous vous proposons , puisque notre cage mesure 23 x 30 cm.

C'est Véronique de Terre & Scrap qui nous présente sa super interprétation shabby, plein de tendresse .

" Voici les détails de la réalisation de la cage:
J'ai coloré la cage en bois avec des distress turquoise et rose et ombré les bords avec une distress vintage photo pour donner un côté vintage a ma réalisation.
Ensuite j'ai appliqué un tampon texte avec de la versafine vintage sépia.
J'ai teinté les  embellissements en bois; colombes, les petits coeurs et le titre "instants précieux"au pinceau avec une NUVO blanc nacré .
Le mot "love" est coloré a la distress rose.
J'ai réalisé des petits fagots avec des branchages en bois du jardin et un petit parchemin roulé dans une chute de papier vert.
Les feuillages sont découpés avec des dies dans du papier aquarelle teinté avec des brushos.
J'ai tamponné des papillons sur du papier aquarelle teinté aux brushos(vous devez avoir compris j'adore les brushos!😅)et découpés avec une perfo.
Les petites fleurs sont en tissu et en papier.
J'ai terminé avec des rubans blancs, bleus et en dentelle sur lesquels j'ai collé les petits coeurs."

nous vous souhaitons une agréable journée, 
à bientôt
nathalie

#1001boites #latelierdes1001boites #supportsbois #decoupesbois #mariage #tendresse #shabby




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire