Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

samedi 24 novembre 2018

notre nounours au grand coeur

coucou à toutes,
vous allez l'adorer, il est plein d'amour et de tendresse...
je ne vous parle pas du chef ... mdr ... mais de notre nounours au grand coeur !!!!
Véronique a fait une magnifique interprétation avec la photo de sa petite fille... il ne vous fait pas craquer ce p'ti regard plein de tendresse qui regarde le nounours ??? bah moi je craque, je fond ... je l'aimeeeeee 
je laisse Véronique vous expliquer sa réalisation:
"Voici les détails de la réalisation du nounours:
J'ai teinté le nounours avec une mousse trempée dans une encre lindy'gang marron .
J'ai peint les yeux et le museau avec de la peinture acrylique.
Les oreilles , les pattes, le coeur sont décorés avec du papier imprimé.
Pour mater la photo, j'ai découpé deux papiers imprimés de la même taille que la photo et je les collés décalés ..
Les feuillages sont découpés avec des dies dans du papier aquarelle teinté avec des brushos.
Le mot "amour" est coloré avec de la ditress turquoise et les ombres sont faites au feutre Posca blanc
Les fleurs sont en tissu et papier.
J'ai terminé par un ruban rouge noué autour du cou avec une jolie cocarde."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire