Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

vendredi 14 décembre 2018

couronne étoilée de Véronique

Coucou à toutes,
c'est vendredi soir !!! c'est le week end !!!
nous en profitons pour venir vous présenter la couronne étoilée de Véronique Puthoste
je laisse Véronique vous présenter sa merveilleuse interprétation :
"Bonjour à tous, 
Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai eu à décorer cette jolie couronne que Nathalie et Patrice m'ont confiée!
Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps: un fond blanc nacré et des tampons étoiles imprimés dessus avec de l'encre argentée.
J'ai découpé des flocons et des feuillages à l'aide de dies dans des papiers argent et turquoise.Les mots en bois : "moments magiques" et "vive le vent "sont tamponnés directement avec l'encreur argenté.pour donner une couleur uniforme.Et comme j'adore les boules de noël, j'ai accroché une demi boule décorée dans les tons que j'ai choisis pour la couronne afin de mettre en valeur la découpe bois"vive le vent".Si vous le désirez, vous pouvez mettre une photo dans votre boule .Bien sur j'ai ajouté de la neige avant de la coller sur le fond avec du glimmer.Sur le haut de la boule j'ai réalisé des petits points en relief avec un NUVO blanc pour donner l'impression de petits flocons de neige qui tombent.
Ma dernière petite touche : un petit renne en faïence Terre & Scrap !J'aime beaucoup associé des matières différentes dans mes réalisations.
J'espère que ma couronne vous donnera plein d'étoiles dans les yeux car la scrapper a été pour moi un moment magique!
Véronique"
n'hésitez pas à commenter si vous aimez notre support,
à très vite
Nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportbois #noel#noel2018 #hautsdefrance #nord #artisanat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire