Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

lundi 24 décembre 2018

étoile rennes et sapins de Saby

coucou à toutes,
nous ne pouvions pas vous quitter avant les fêtes sans vous présenter la dernière réalisation de Saby Scrap. Saby s'est amusée avec notre étoile Rennes et sapins. Le rendu est magnifique. Cette superposition d'éléments toute en légèreté est magique....
je vous laisse découvrir :
"Pour ma dernière réalisation en cette période de fêtes, j’ai choisi un combo dans des tons bleu et blanc ainsi qu’une touche de kraft et d’argent grâce aux gilding flakes Nuvo. L’étoile est peinte en blanc et j’ai fait quelques tâches bleues à l’encre et des impressions tampons texte à la versafine noire.
Pour réaliser ma décoration j’ai voulu mettre au centre le joli Ho ho ho de Nathalie que j’ai embossé en noir pour le faire ressortir.
Sur le côté droit j’ai fait un petit tas d’embellissements à l’aide d’une grosse fleur, de badges, quelques découpes faites avec des dies et j’ai reproduit la même chose sur le côté gauche…
Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bien jolies fêtes de fin d’année et surtout de pouvoir profiter, si vous en avez la chance, de ceux que vous aimez !!!
Bises.
Saby."
n'hésitez pas à commenter, à partager !
nous vous souhaitons un Joyeux Noël !!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire