Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

vendredi 14 décembre 2018

support Noël de Anna

coucou à toutes,
toutes nos excuses pour la rupture dans les publications des supports de fin d'année...
nous revenons aujourd'hui avec notre support Noël et son gnome 
c'est Anna qui en parle le mieux puisqu'elle est à l'origine du support Merci Anna pour ta disponibilité !
"Hello,
Me voici aujourd’hui pour vous présenter un home déco de Noël réalisé tout spécialement pour l’Atelier des 1001 Boîtes.
J’ai eu le plaisir de créer un home déco à partir d’un des supports mot « Noël » auquel j’ai ajouté le gnome de Noël créé par Nathalie.
En premier lieu, j’ai peint le support « Noël » et le gnome en blanc.
Ensuite, j’ai ajouté de la texture avec quelques motifs « texte » et du relief en embossant à chaud quelques flocons blancs sur toutes les lettres du mot « Noël »,et J’ai terminé en encrant les bords à l’aide d’une encre distress.
Ensuite, j’ai donné vie au gnome en peignant son chapeau en mauve à l’aide d’une peinture acrylique et j’y ai ajouté quelques motifs « texte » à l’aide d’une encre blanche. Sur le corps du gnome, j’ai ajouté quelques étoiles embossées à chaud. J’ai encré les bords du corps et le nez à l’aide d’une encre distress mauve. J’ai recouvert sa barbe d’un tissu « moumoute » blanc et j’ai ajouté deux flocons en bois sur son bonnet préalablement colorisé à l’aide de crystal drops.
Enfin, j’ai colorisé le mot « Moments magiques » en mauve et les petits sapins et flocons en blanc.Une fois le tout collé, j’ai voulu donner un côté scintillant et festif en ajoutant quelques goutes de crystal drops doré et en vaporisant quelques gouttes d’encre glimmer mist doré.
J’espère que ce home déco vous plaira et vous donnera envie d’inviter un gnome de Noël à mettre un peu de magie chez vous . A bientôt Anna"
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un mp si vous aimez notre support
à très vite
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportbois #noel2018#noel #artisanat #hautsdefrance #nord #scrap





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire