Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

mercredi 28 novembre 2018

Étoile « au coin du feu »

coucou à toutes, 
c'est à mon tour ... oui oui il m'arrive encore de scraper... je dois avouer que ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais ... j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer notre étoile "Au coin du feu", elle a trouvé sa place sur le bord de la cheminée... une ambiance chaleureuse qui nous plonge dans l'esprit des fêtes de fin d'année 
je vous laisse la découvrir 

si vous aimez notre étoile "au coin du feu", laissez nous un commentaire ou un mp :)
à très vite
nathalie

#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportsbois #noel2018 #noel #artisanat #hautsdefrance #nord




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire