Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

mercredi 28 novembre 2018

étoile « se retrouver en famille »

coucou à toutes, 
un message plein de tendresse de la part de Virginie Balza aujourd'hui 🙂 avec notre étoile "Se retrouver en famille"

"Les fêtes de fin d'année, c'est le moment idéal pour se retrouver en famille avec les êtres qui nous sont chers. Afin de mettre ce joli message en valeur, j'ai tamponné le contour avec des mini étoiles, j'ai enroulé de la ficelle de lin sur quelques parties. Enfin, j'ai noué un joli ruban où sont suspendus un grelot et une étoile. Enfin quelques petits mots tamponnés, je ne peux pas m'en empêcher !!!"

si notre étoile "se retrouver en famille" vous intéresse, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ici ou en mp
à très vite 
Nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportsbois #noel2018 #noel #rangementscrap #rangementscrapbooking





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire