Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

vendredi 30 novembre 2018

étoile forêt de sapins

coucou à toutes, 
Virginie Balza est de retour avec nous ce soir pour vous présenter notre étoile "forêt de sapins", un  plaisir pour les yeux
Je laisse Virginie Balza vous expliquer la technique utilisée pour cette superbe étoile pleine de douceur :
"J'ai travaillé cette forme un peu comme une page. J'ai blanchi légèrement le fonds au gesso et j'ai encré un peu en beige. J'ai voulu imité la neige avec un peu de gesso. Un tricotin beige entoure cette étoile pour lui apporté un côté cocooning. Ma photo a été placée en bas de l'étoile, sous les sapins, en clustering, avec des branchages, des petits flocons bois, quelques petits mots et la jolie découpe "Hiver" "

si vous souhaitez commander notre étoile, laissez nous un commentaire ou un mp
à très vite
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportsbois #noel #noel2018 #artisanat #hautsdefrance #nord





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire