Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

jeudi 29 novembre 2018

étoile mon beau sapin

coucou à toutes, 
j'espère que vous allez bien,  Anna revient aujourd'hui pour vous présenter notre étoile "mon beau sapin"
Anna, toujours aussi généreuse pendant cette période de fêtes vous propose sa fiche technique pour réaliser son étoile :
"l’étoile « Mon beau sapin » s’est habillée d’or et de paillettes.
Cette étoile, comme les autres a été peinte en blanc, puis j’y ai ajouté quelques touches de doré à l’aide d’une encre en spray gold.
 Sur le sapin, j’ai ajouté le texte « Joyeux Noël - Merry Christmas » à l’aide d’un pochoir et d’une modeling paste dorée.
J’ai également ajouté un peu partout sur l’étoile, de petites étoiles dorées à l’aide d’un pochoir et toujours de pâte de texture dorée.
Les embellissements en bois: sapins et étoiles ont été colorisés à l’aide d’une peinture dorée.
Et pour finir, j’ai ajouté mon petit produit chouchou du moment le crystal drops ivoire."

si vous souhaitez commander notre étoile, laissez nous un commentaire ou un mp, 
à très vite
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportsbois #noel2018 #noel #hautsdefrance #nord #artisanat #rangementscrap #rangementscrapbooking




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire