Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

lundi 3 décembre 2018

couronne étoilée , interprétation de Anna

coucou à toutes, 

Pour bien commencer la semaine, je viens vers vous, en ce lundi matin, pour vous présenter l'interprétation de Anna Deelia de notre couronne étoilée.

Anna Deelia partage avec vous la fiche technique:
  " La couronne a été peinte à l'aide d'une peinture acrylique blanche/grise puis j'ai ajouté quelques touches de pâte à texture gris argenté sur les bords intérieurs et extérieurs de la couronne. J'ai ensuite tamponné quelques motifs " texte " sur l'ensemble de la couronne à l'aide d'une encre blanche . 
Les découpes en papier ont été recouvertes de peinture crystal drops pour donner de la brillance aux motifs. Les embellissements en bois ont été peints à l'aide de la même peinture utilisée pour la couronne. J'ai terminé en ajoutant quelques gouttes de  crystal drop en formant de petites perles et j'ai vaporisé l'ensemble de la couronne avec une encre en spray scintillante pour donner un fini festif "

si vous aimez notre couronne ou si vous souhaitez la commander, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou un mp, 
à très vite
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportsbois #noel #noel2018 #hiver #hautsdefrance #nord #artisanat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire