Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

dimanche 2 décembre 2018

nouveauté couronne étoilée

Coucou à toutes, 
je reviens ce matin pour vous présenter notre nouveauté de cet hiver. Elle vous a énormément plu sur le salon Nuances de scrap.
Notre couronne étoilée a été créée en étroite collaboration avec Virginie Balza, un grand merci pour ta disponibilité 🙂 

C'est Virginie, (qui est bien trop modeste dans son descriptif) qui vous présente son interprétation ce midi:

"Chez moi la couronne de Noël c'est sacré, c'est avec grand plaisir que j'en confectionne une chaque année dans la plus pure tradition. Le support couronne étoilée imaginé par Nathalie est parfait pour tenter une revisite un peu plus originale. J'ai commencé par le peindre d'une fine couche de gesso blanc laissant apparaître légèrement le bois. Puis j'ai assemblé des branches de bois naturelles avec de la ficelle, elle même attachée au support. Pour apporter un peu de volume à la couronne, j'y ai ajouté des boules de papier noir 3D, et des étoiles en bois, et le mot let it snow en bois. Enfin, j'ai ajouté un décor hivernal : une petite maison en bois, un sapin enneigé et une étoile 3D suspendue"

si vous aimez notre couronne étoilée ou si vous souhaitez la commander, laissez nous un commentaire ou un mp
à très vite
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportsbois #noel #noel2018 #hiver #artisanat #hautsdefrance #nord





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire