Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

jeudi 6 décembre 2018

invitée créative

coucou à toutes,
comment allez vous?
nous avons une grande nouvelle à vous annoncer !
notre équipe créative s'agrandit pour cet hiver 
nous avons eu la chance de rencontrer notre invitée sur le salon Scrap'Ain et les autres début juin. Elle est adorable, souriante, généreuse, sensible . son scrap lui correspond totalement et nous sommes complètement fan de sa première création
je vous demande de bien vouloir accueillir Saby Scrap dans notre équipe créative pour cet hiver
Saby Scrap rejoint donc Anna Deelia Véronique Puthoste et Virginie Balza - NinizaScrap. Nous vous remercions du fond du cœur de faire partie de l'aventure à nos côtés
je laisse Saby se présenter :
"Bonjour,
Tout d’abord, je tenais à dire un grand merci à Nathalie de m’avoir proposé de représenter sa marque avec ces magnifiques décorations en bois brut coupées à la main, pour cet hiver en tant qu’invitée créative !
Je suis Saby alias Sabrina j’ai 39 ans je vis au soleil du Sud de la France (lol) et je scrappe depuis plus de 12 ans maintenant… j’ai un style …comment dire… avec un peu de légère patouille de fond, des tampons, des embellissements partout et des petits détails …
Pour ma première réalisation pour l’Atelier des 1001 boites j’ai choisi la magnifique couronne étoilée. J’ai décidé de faire une réalisation romantique de mon namoureux de mari et moi pour mettre dans notre chambre (qui n’est pas décorée et très blanche encore...) Je suis partie sur des tons doux que j’affectionne beaucoup en ce moment, le corail et doré avec des touches de blanc et noir.
J’ai laissé le bois brut car c’est lui qui m’a inspiré ce combo et j’ai travaillé ma couronne en deux endroits… pour le fond j’ai juste fait quelques impressions de tampons texte et des tampons étoiles et j’ai ajouté des gilding flakes dorés et pour le reste j’ai simplement assemblé les éléments de ma création … D’ailleurs, la majeure partie des articles sauf les badges, sont disponibles chez les Ateliers créatifs d’Honorine.
Alors que pensez-vous de cette première réalisation ?
A bientôt pour de nouvelles réalisations pour l’Atelier des 1001 boites …
Saby"
à très vite pour vous présenter d'autres créations de l'équipe
nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #rangementscrap#rangementscrapbooking #decoupesbois #supportbois #noel #noel2018#artisanat #hautsdefrance #nord


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire