Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

samedi 22 décembre 2018

sapin zigzag de Saby

Coucou à toutes ,
Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de Noël, tout est prêt chez vous ???
ici je dois l'avouer, il me reste un dernier achat à faire  suis pas en avance cette année ...
quant à notre équipe, elles sont "en mode" création de sapin , sapin zigzag des 1001 boîtes forcément 
c'est Saby Scrap qui nous présente sa version ce matin :
"Coucou à toutes et tous,
Je vous retrouve aujourd’hui pour mon illustration du sapin à ma façon.
Je l’ai légèrement blanchi et j’ai vite essuyé ma peinture pour que l’on puisse toujours voir les nervures du bois au dessous car j’ai beaucoup cet aspect naturel mais la petite couche de peinture m’a aussi permis de mettre un peu d’encre dorée. J’ai fait aussi quelques impressions de tampon texte noir pour texturer mon fond.
J’ai ensuite disposé mes embellissements en tas et sur la droite, vous retrouverez deux sapins de l’atelier 1001 boites aussi qui eux sont restés brut…
J’espère que cette version du sapin vous inspirera
A bientôt, pour un autre support … Je me régale tellement avec !!!
Bises,
Saby."
n'hésitez pas à commenter, à partager !
à très vite
Nathalie
#1001boites #latelierdes1001boites #decoupesbois #supportbois#hautsdefrance #nord #artisanat #noel #noel2018



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire